fbpx
ArticlesSport

3 exercices de corde à sauter pour perdre du poids !

By 15 mai 2019 juin 6th, 2019 No Comments

Vous le savez perdre du poids ce n’est pas toujours chose facile. Seulement il y de nombreuses façons de procéder pour arriver à un résultat attendu. Aujourd’hui, on vous donne quelques astuces pour perdre du poids avec une corde à sauter.

1 – Courir sur place

Un peu d’entraînement et de pratique vous permettront de réaliser cet exercice. Vous travaillerez toute la région abdominale de votre corps. Vous gagnerez aussi en concentration et en équilibre car vous devrez tout faire coordonner pour réussir.

2 – Faire des doubles sauts

Exercice assez complexe lorsque l’on débute mais terriblement efficace. Vous travaillez la vitesse, l’équilibre, l’endurance et la tonicité du haut du corps et particulièrement des abdos. Augmentez votre explosivité en réalisant des séries de 10 doubles sauts.

3 – Sauter sur une jambe

C’est là que la concentration est l’équilibre sont rois. Vous travaillez plus efficacement le bas du corps et notamment le quadriceps. La puissance de vos jambes sera améliorée. Vous vous affinez aussi car la ceinture abdominale est mobilisée. Réalisez 20 répétitions de chaque jambe.

Ne perdez pas de temps et sortez les cordes à sauter. Les boxeurs ne font pas de la corde à sauter pour rien si vous voyez ce que je veux dire.


Si vous vous voulez découvrir la punchline de Danny Rose sur le racisme, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les déclarations du joueur anglais.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply