fbpx
ArticlesSport

3 exercices qui font travailler tout le corps !

By 22 février 2019 No Comments

La plupart du temps, on opte pour des entraînements très ciblés pour se développer musculairement. Cependant, il peut être bénéfique pour vous, votre corps et vos objectifs de travailler sur des exercices plus complets.

Le but sera de faire travailler un maximum de groupes musculaires en un seul exercice. Pour se faire, voici un exemple de trois exercices qui rentrent parfaitement dans ce que nous recherchons aujourd’hui.

1 – Bear Crawl

Tentez tout d’abord 30 secondes avant de passer sur 1 minute si vous êtes à l’aise. Préconisez 3 séries afin de bien travailler.

2 – Alligator Walk

L’exercice peut paraître similaire au précédent mais c’est une version évoluée. Vous êtes plus proches du sol et les sensations sont différentes. Préconisez 3 séries de 30 secondes pour un apport optimal.

3 – Crab Walk

Vous partez d’une position assise avant de réaliser le mouvement. Nous conseillons de faire 30 secondes puis, à nouveau 30 secondes mais en marchant à l’envers. 3 répétitions semble adaptée à une bonne sollicitation du corps.

Ainsi vous bénéficierez d’un travail complet du corps grâce à ces exercices qui stimulent l’ensemble de vos groupes musculaires. Pourquoi ne pas tenter de profiter de ces petits exercices qui pourraient vous faire gagner un temps précieux?

Si vous vous demandez en quoi le métier de coach est un véritable lifestyle à part entière, alors consultez >>cet article<< qui va répondre à votre question sans concession.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply