fbpx
ArticlesSport

3 types de fentes pour des jambes toniques !

By 12 mai 2019 juin 6th, 2019 No Comments

Les Fentes sont un exercice classique et ultra efficace lorsqu’il s’agit de travailler les jambes. Nous savons qu’il est important pour vous de tonifier vos jambes et de pouvoir vous reposer sur des bases solides.

Ce que l’on ne sait pas toujours par contre c’est qu’il existe une multitude de façons de faire des fentes. Elles permettront au final de travailler l’ensemble du bas du corps et de tonifier vos jambes. En voici 3 exemples.

1 : Les Fentes Latérales

Le quadriceps est sollicité ainsi que votre souplesse, qui sera améliorée. Nous vous conseillons 3 séries de 20 répétitions avec une pause de15 secondes entre chaque.

2 : Les Fentes Croisées

L’alliance parfaite d’un entraînement de force et d’un travail de souplesse. A nous 3 séries de 20 avec 15 secondes de pause.

3 : Les Fentes Sautées

C’est l’un des exercices qui travail le plus en explosivité. Le cardio est donc de la partie. Encore une fois 3 séries de 20 répétitions pour finir en beauté.

Ainsi, vous ferez travailler le bas de votre corps dans son ensemble tout en parvenant à votre objectif en matière de tonification. Vous faites ainsi d’une pierre deux coups. Vous économisez temps et énergie, notre mission est accomplie.

Si vous vous demandez si le Yoga peut vous permettre d’arborer une ventre plat, alors consultez >>cet article<< qui va répondre à votre question sans concession.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply