fbpx
ArticlesSanté

Les séances de guérison / Témoignage de PM

By 12 septembre 2019 No Comments

Si l’on vous a présenté Maï-Lan il y a quelques jours, on ne présente plus Pierre-Matthieu, le co-fondateur de LA SALLE DU TEMPS. Ambianceur né, il n’a pourtant pas hésiter à tester le calme et la relaxation que peuvent apporter les séances prodiguées par MaÏ. Nous en avons profité pour recueillir son témoignage.

Pourquoi as-tu fait une séance avec Maï-Lan ?

J’ai rencontré Maï il y a un an et demi. Elle m’a raconté ce qu’elle faisait. Elle m’a dit qu’elle était guérisseuse. Je voulais absolument voir ce à quoi ça ressemblait.

Qu’as-tu ressenti pendant le soin ?

Pendant le soin, j’avais vraiment l’impression d’être en méditation profonde. À la fin des 20 minutes, le retour sur Terre, il m’a pris du temps de ouf.

Comment t’es-tu senti après ta première séance ?

Ça m’a fatigué sur le coup, et quand je suis sorti de la sieste post-séance, je me suis senti super bien, j’étais frais.

As-tu fais d’autres séances avec MaÏ-Lan ?

Après cette séance là, on a fait aussi quelques séances à distance, que j’ai bien kiffées, parce que la possibilité de les faire dans ton environnement et un petit peu comme tu veux, c’est quelque chose que je recommande aussi pour les gens qui veulent tester mais qui n’ont pas forcément le temps de se déplacer.

Quelle est la valeur ajoutée de ces séances ?

Il faut bien comprendre que grâce à ces séances là, vous pouvez travailler sur le mental, vous pouvez travailler sur le physique par rapport à des blessures que vous avez eues, je l’ai fait notamment pour mon dos, pour mon épaule, pour mon bras, j’avais le cou qui était bloqué. Vous pouvez débloquer énormément d’aspects grâce aux énergies.

Pourquoi conseilles-tu aux clients de LA SALLE DU TEMPS de tester une séance avec Maï-Lan ?

Pour les gens qui veulent vraiment passer un cap, je pense que c’est vraiment intéressant de pouvoir s’ouvrir à cette nouvelle dimension énergétique, parce que ça peut vous faire beaucoup de bien.

Nous vous rappelons que vous pourrez bénéficier des séances de Maï-Lan à la Salle du Temps à partir du vendredi 27 septembre en matinée. En offre découverte, la tarification sera libre jusqu’à fin octobre. Autrement dit : chaque personne donne le montant qu’elle souhaite en retour du soin.

N’hésitez donc pas à rejoindre la page Facebook :  « Maï-Lan – L’Ame Agit ». Maï-Lan sera présente à la prochaine soirée de LA SALLE DU TEMPS le vendredi 20 septembre 2019. Vous aurez alors l’occasion d’échanger directement avec elle.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply