fbpx
ActualitéArticlesSport

Allyson Felix : son coup de gueule contre Nike !

By 21 mai 2019 mai 28th, 2019 No Comments

La multiple championne Olympique du sprint féminin n’a toujours pas signer l’offre de prolongation de Nike. En jeu, une baisse de 70% de ses revenus en raison de sa grossesse.

Les retours de grossesses mal vus par Nike ?

Dans un article publié par le New-York Times, l’athlète américaine à critiqué l’attitude de Nike envers elles et les athlètes en période de grossesse en général. Encore plus particulièrement pour celles qui reprennent leur carrière après avoir donné la vie. Elle profite de sa déclaration pour confirmer les dires d’Alysia Montano et Kara Goucher qui avaient déjà critiqué le sponsor à la virgule.

Une déclaration fracassante !

« Elles ont parlé de quelque chose que nous connaissons tous, nous les athlètes, mais que nous avions peur d’évoquer en public : si nous avons des enfants, nous risquons de voir nos contrats de partenariat revus à la baisse pendant la grossesse et après », a regretté la sextuple championne olympique. « Cela montre une fois de plus que dans le secteur du sport, les règles sont écrites en grande partie par des hommes et pour les hommes », a-t-elle ajouté.

Les J.O 2020 comme objectif !

Alors quelle n’a toujours pas décidé d’accepter la prolongation de contrat, Allyson Félix espère participer aux Jeux Olympiques de Tokyo. Ce seraient ces cinquièmes et probablement dernière jeux. Rappelons qu’elle est l’athlète la plus titrée de l’athlétisme mondial. C’est pourquoi, nous lui souhaitons tout le meilleur dans la réussite de ses objectifs


Si vous souhaitez découvrir le K.O foudroyant de Deontay Wilder , alors consultez >>cet article<< qui va vous montrer de quel bois se chauffe le champion du monde américain.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply