Que savez-vous vraiment sur la construction d'abdos?

Il y a plus d'une idée fausse sur la façon de développer ces abdominaux ciselés d'or. Voici sept choses que vous pourriez ne pas comprendre à propos de la formation des ab.Rien ne devient plus viral qu'une image d’un corps maigre avec un pack de six parfaitement sculpté...

Que savez-vous vraiment sur la construction d
Que savez-vous vraiment sur la construction d'abdos?
Il y a plus d'une idée fausse sur la façon de développer ces abdominaux ciselés d'or. Voici sept choses que vous pourriez ne pas comprendre à propos de la formation des ab.Rien ne devient plus viral qu'une image d’un corps maigre avec un pack de six parfaitement sculpté, mais savez-vous vraiment ce qu’il faut faire pour créer cet irrésistible groupe de muscles appâté par un clic? Est-ce que cela revient à avoir le bon régime? S'agit-il de la formation? Existe-t-il une combinaison parfaite de régime et d’entraînement pour faire onduler vos abdominaux?
La vérité est qu’il ya beaucoup de malentendus sur la manière d’obtenir la section médiane parfaite. Voici sept des assertions les plus courantes des ab - et des verdicts sur le fait de savoir si ces assertions sont vraies ou fausses.

1. Vous devez entraîner vos abdominaux tous les jours - ou au moins tous les deux jours - pour les stimuler

Faux: Beaucoup de vos autres séances d’entraînement musculaire incluent indirectement votre abdomen, vous n’avez donc pas besoin de vous entraîner aussi souvent. Des exercices tels que le squat, le soulevé de terre et les presses militaires debout reposent sur votre base pour la stabilisation. Ainsi, avec chaque représentant, vous bénéficiez également d'une séance d'entraînement abs. [1]
Comme tout autre groupe de muscles, vos abdominaux ont besoin de temps pour récupérer des séances d’entraînement. Ciblez-les tous les jours et vous ne verrez pas la croissance que vous attendez. Vous devriez tout de même les entraîner directement, idéalement deux fois par semaine, à l’aide d’exercices ciblant les muscles obliques et rectes abdominaux internes et externes. Assurez-vous de faire un peu d’entraînement qui cible les muscles dresseurs et les muscles serratus, car le bas du dos fait également partie de votre cœur.

2. Les abdominaux d’entraînement réduiront la graisse corporelle, particulièrement autour de votre abdomen

Faux: Chaque jour, des millions de personnes dans le monde font des centaines de redressements assis sous la fausse impression que cela va réduire la graisse corporelle autour de leur taille. La réduction localisée de la graisse corporelle est une erreur - peu importe où vous essayez de la faire. Vous perdez de la graisse autour de votre abdomen en le perdant sur tout votre corps, pas à un endroit spécifique. L'entraînement de base est important pour la force fonctionnelle globale et son absence peut causer des problèmes de posture. [2] Mais ne pensez pas que cela rétrécira votre taille.

3. Vous devez avoir environ 10% de graisse corporelle pour voir votre abdomen

Vrai: peu importe le nombre d'exercices abdominaux que vous pratiquez, vous ne verrez jamais les résultats de votre travail acharné si votre abdomen est recouvert d'une couche de graisse corporelle viscérale, la graisse gélifiée stockée sous votre graisse abdominale. Votre maigreur dépend dans une certaine mesure de votre physiologie et de votre génétique [3]. La graisse corporelle est distribuée différemment d'une personne à l'autre. Ce n’est pas parce qu’un ami ou un membre de la famille a un pourcentage de masse adipeuse similaire à la vôtre que vos abdominaux vont montrer autant ou moins que les leurs. Mais en général, vous devez atteindre environ 10% de graisse corporelle pour que ces ondulations se révèlent dans toute leur splendeur. [4]

4. Avoir des abdominaux indiquant être en bonne santé

Vrai et Faux: Avoir une section moyenne définie et maigre en dit long sur le dévouement de quelqu'un au sport et à l'alimentation. D'autre part, plus d'une personne a reçu un paquet de six en combinant peu de calories et trop de cardio.
Un six-pack indique une combinaison de deux choses: des muscles abdominaux forts et une graisse corporelle faible. L'astuce consiste à trouver un équilibre sain entre les deux. Votre objectif doit être la condition physique fonctionnelle et non les abdominaux ciselés. Si vous atteignez le premier objectif, vous pouvez atteindre le second, mais vous n'avez pas besoin d'un pack de six pour être en bonne santé.

5. Tout le monde peut développer un Six-Pack

Vrai: avez-vous déjà entendu quelqu'un dire qu'il était "né" pour avoir une section abdominale plate? En tant qu'entraîneur, je l'entends tout le temps. La plupart des gens n’ont pas la volonté d’avoir des abdos dignes d'une déchirure, mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas développer cette dédicace. En vérité, toute personne capable de travailler dur et de manger sainement peut développer une section médiane définie. Le look exact de ces abdominaux varie toutefois d’une personne à l’autre. Grâce à la génétique, certaines personnes disposent de six-packs, alors que d'autres en ont huit, dix ou même quatre.

6. Entraîner votre abdomen rendra votre taille plus petite

Vrai et Faux: avec la bonne nutrition, vous pouvez certainement obtenir une section médiane plus petite, et moins de graisse corporelle autour de votre abdomen réduit la taille de votre taille. Mais si vous avez déjà un peu de graisse corporelle, l'entraînement de votre abdomen, surtout avec des poids, ne le réduira pas. En fait, cela pourrait l'agrandir.
Votre abdomen est comme n'importe quel autre groupe musculaire de votre corps. En haltérophilie ou en exécutant tout type de programme de musculation et de musculation, vous entraînez vos muscles abdominaux à grossir, à devenir plus forts, ou les deux, ce qui peut épaissir votre abdomen. Cela est particulièrement vrai si vous faites beaucoup d'exercices pour développer vos muscles obliques.

7. Porter un entraîneur de taille rendra votre abdomen plus petit

Faux: vous remarquez que votre compétiteur préféré porte un tire-taille et vous vous imaginez que si cela fonctionne pour lui, cela fonctionnera pour vous. Oui, mais… les concurrents qui les portent sont déjà soumis à des régimes nutritionnels et à des exercices stricts; leur petite taille est le résultat d'un travail ardu, pas d'accessoires magiques.
Même si de plus en plus de compétiteurs portent et promeuvent des baskets, il n’ya aucune preuve que ce type de «vêtements de sport» diminue la taille de votre abdomen. Bien sûr, lorsque vous les enfilez, votre taille semble plus fine, mais c'est à peu près tout.
Les ceintures de taille peuvent augmenter et conserver la température corporelle au milieu de la section pendant les entraînements, ce qui peut vous aider à perdre du poids en eau de cette région spécifique, mais uniquement pendant une courte période et que la quantité que vous laissez tomber est insignifiante. Et si vous comptez sur des moniteurs de taille et non sur des exercices abdominaux pour perdre du poids, vous pouvez vous retrouver avec des muscles plus faibles. Comme beaucoup d'autres cures miracles, les formateurs à la taille prétendent bien plus que ce qu'ils livrent.
C'est tout pour l'astuce du coach, venez en découvrir de nombreuses autres avec votre coach sportif à La Salle Du Temps.