fbpx
was successfully added to your cart.
ArticlesSantéSport

La caféine et l’alcool peuvent nuire au sommeil ! 5/6

By 2 avril 2019 avril 8th, 2019 No Comments
Encore et toujours le fameux sommeil. Mais au plus haut niveau il est indispensable à la performance et certains paramètres peuvent venir le perturber. L’alcool et la caféine en font partie.
En effet, il est important pour les athlètes de réduire leur consommation de caféine et d’alcool afin de conserver un équilibre dans la routine du sommeil.
Comme pour n’importe qui, l’alcool et la caféine peuvent faire des ravages sur le sommeil des sportifs. Certains experts conseillent aux sportifs d’arrêter de consommer de la caféine deux ou trois jours avant la compétition afin de préserver au maximum le sommeil.
Les boissons caféinées peuvent avoir avoir un impact sur le temps qu’il faut pour s’endormir. C’est pourquoi il faut les éviter car ils ne peuvent pas se permettre quelconque produit qui pourrait perturber leur sommeil.
Ainsi, respectez vous aussi les règles du haut niveau afin de vous rapprocher de l’hygiène de vie parfaite. C’est en tout cas ce que l’on vous conseil pour vous faciliter la tâche dans votre chasse aux objectifs.

Si vous vous demandez quelle est l’importance d’avoir une routine pour votre sommeil, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner la réponse, et c’est certainement plus important que vous le pensez.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre.

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply