fbpx
was successfully added to your cart.
ArticlesMotivationSport

Conor McGregor annonce sa retraite !

By 27 mars 2019 mars 29th, 2019 No Comments

Conor McGregor lors de son dernier combat dans la cage de l’UFC / Getty Images

Ce mardi, Conor McGregor a annoncé sur son compte Twitter qu’il met un terme à sa carrière. Une annonce surprenante de la part du combattant. Pourtant, l’irlandais n’en est pas à son premier coup de sang.

 

Le message de retraite publié par le combattant Irlandais sur son compte Twitter ce mardi.

 

« J’ai décidé de me retirer du sport officiellement connu sous le nom d’arts martiaux mixtesJe souhaite le meilleur à mes anciens collègues pour leurs compétitions à venir. »

Ce sont les mots du « Notorious » pour annoncer la fin de sa carrière. Pas de quoi convaincre selon les spécialistes.Rappelons qu’en avril 2016, le combattant avait déjà annoncé son retrait du sport avant de revenir pour affronter Floyd Mayweather dans un combat de boxe anglaise.

Pour certains, c’est à ce moment là que l’irlandais de 30 ans s’est éloigné de la performance sportive pour se rapprocher de l’aspect business de sa carrière. Une bourse de 30 millions de dollars, et une défaite dans une discipline qui n’est pas la sienne. Un retour chez lui, a l’UFC deux ans plus tard face à Khabib Nurmagomedov et une nouvelle défaite cuisante.

C’est ce qui fait penser que Conor n’est plus le guerrier intrépide qu’il fut autrefois. Il apparaît plutôt comme un business man prêt à annoncer sa retraite pour faire monter les enchères avec l’UFC.

Reste à voir ce qu’il adviendra de la star du MMA mondial. Si vous nous demandez notre avis, on mise sur un retour du « Notorious » en fin d’année maximum. Les Paris sont lancés.


Pour en savoir plus sur le cas McGregor voici l’article ecrit par Le Monde sur le sujet : –)ici(–


Si vous vous demandez ce que l’on pense des performances de l’équipe de France de football, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner les clés de notre analyse du jeu des bleus.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre.

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

 

 

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply