fbpx
ActualitéArticlesSport

Cyril Gane rejoint l’UFC !

By 12 juin 2019 juillet 5th, 2019 No Comments
Cyril Gane le nouveau phénomène français.

Cyril Gane, retenez bien ce nom : vous le verrez prochainement pour ses débuts à l’UFC le 10 août à Montevideo en Uruguay face au brésilien Raphaël Pessoa.

29 ans, 1m95, 112 kg, 3 combats 3 victoires dans l’organisation canadienne du TKO. C’est un poids lourd au style atypique que l’on vous présente aujourd’hui.

Si celui que l’on surnomme bon gamin a été repéré par l’UFC c’est bien parce qu’il a un style virevoltant qui vient trancher avec le style des poids lourds que l’on a l’habitude de voir à l’UFC. En effet il est double champion de France de boxe thaï et se faire remarquer par son attitude relâchée dans le ring.

Lui qui a commencé le MMA depuis 2 ans se voit déjà comparé aux plus grands de ce sport. Il a franchi le pas au MMA Factory, organisation sur Paris grâce à laquelle il a pu rencontrer Fernand Lopez le boss de la salle et aussi coach de Francis Ngannou qui lui a promis de faire de lui un champion UFC en très peu de temps grâce à ses qualités naturelles.

Son ascension est fulgurante et son potentiel et tel que l’UFC lui a proposé de rejoindre ses rangs alors qu’il lui restait deux combats dans son contrat avec le TKO. L’organisation canadienne a ainsi accepter de le laisser partir. On imagine qu’ils ne voulaient pas se fâcher avec le géant américain.

En attendant, le rendez vous est prit. Soyez présents le 10 août pour les débuts de Cyril Gane dans l’octogone, ca vaut le détour promis.


Quelques extraits du début de carrière de Gane.

Si vous souhaitez découvrir les bienfaits du sport sur votre productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner les clés de l’association du sport et du travail

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply