fbpx
ArticlesSport

Découvrez le futur adversaire d’Anthony Joshua !

By 1 mai 2019 mai 11th, 2019 No Comments

Alors que Jarrell Miller a été écarté du chemin vers les titres pour trois contrôles anti dopages ratés. C’est Andy Ruiz Jr qui sera l’adversaire du champion anglais ce 1er  juin à New-York.

On vous informait il y a quelques jours de l’annulation du combat prévu entre Miller et Joshua. Le nom du futur adversaire du britannique est enfin tombé : ce sera Andy Ruiz Jr, un américain de 29 ans.

Ainsi, Ruiz arrivera avec un bilan de 32 victoires pour une défaite subie contre Joseph Parker en 2016. Ce même Parker que Joshua avait vaincu aux points en mars 2018.

Le défi s’avère de taille pour le challenger. Tenter de faire tomber le champion qui se présentera pour la première fois sur le sol américain. Peut être un premier pas vers le champion Deontay Wilder pour le combat dont rêve les fans.

Mais pour le moment, Joshua devra déjà remporter son combat face à Ruiz avant d’envisager le prochain adversaire. Nous souhaitons bonne chance aux deux boxeurs.


Si vous vous demandez pourquoi le combat entre Jarrell Miller et Anthony Joshua a été annulé, alors consultez >>cet article<< qui va répondre à votre question sans concession.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply