fbpx
was successfully added to your cart.
ArticlesSport

Decouvrez le K.O de l’année en MMA !

By 5 mai 2019 mai 11th, 2019 No Comments

Raymond Daniels s’est targué du K.O de l’année en MMA lors du Bellator Birmingham. Il a défait ce 4 mai Wilker Barros grâce à un coup de poing impressionnant.

En effet, Raymond Daniels est plus habitué des combats de kickboxing (Il détient la ceinture du Bellator). L’homme de 39 ans a remporté son deuxième combat de MMA et souhaite aussi aller y chercher la ceinture. Un challenge de taille pour l’Américain au style spectaculaire.

C’est d’ailleurs dans son plus pur style de Tae Kwon Do qu’il a réussit à remporter son combat. Il réalise en effet une feinte de coup de pied retourné avant de cueillir Barros avec un crochet droit plongeant. Au final, c’est une rotation de 720 degrés qu’il réalise avant de clôturer sa prestation par ce terrible coup de point.

Voyez par vous même ce terrible k.o qui n’a laissé aucune chance au pauvre Wilker Barros à qui l’on souhaite un bon rétablissement.


Si vous vous voulez découvrir le geste fou d’Allan McGregor, le gardien de but du Glasgow Rangers, alors consultez >>cet article<< qui va vous surprendre et vous rappeler un autre McGregor, plus connu.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply