fbpx
ArticlesSanté

Découvrez le métier de guérisseuse avec Maï-Lan (Interview)

By 9 septembre 2019 No Comments
Crédit photo : Jérôme Fautré

Forcément, la profession de guérisseur intrigue de par sa dimension irrationnelle et les nombreux mystères qu’elle semble renfermer. Cependant, nous avons eu la chance de rencontrer Maï-Lan qui nous a expliqué en quoi consistait son travail et les secrets qu’il renferme. Vous aurez la chance de découvrir tout cela en direct à LA SALLE DU TEMPS, à partir du VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2019 lors des séances de soins qu’elle vous y proposera.

Comment en es-tu venue au métier de guérisseuse ?

J’ai toujours eu envie de guérir les gens mais je ne pouvais pas l’envisager par la médecine classique. Les médecins et infirmiers sont parfois obligés de faire mal aux gens pour les soigner. C’était impensable pour moi, impossible. Lorsque j’ai découvert les soins énergétiques, j’ai su que c’était vers cela que je voulais m’orienter. J’en fais donc depuis quatre ans et j’en suis très heureuse.

Peux-tu nous expliquer en quoi consiste le métier de guérisseuse?

Etre guérisseuse, c’est avant tout apporter un bien-être aux gens. Que ce soit un bien-être physique, émotionnel ou psychologique. Le but est de leur apporter un plus quoiqu’il en soit. Le plus important est d’aider la personne à se sentir mieux.

Comment se passe un soin avec toi ?

La personne me dit ce qu’elle veut guérir en elle. Ensuite, je reçois des énergies pour elle et je les lui retransmets.

Comment se matérialisent les résultats ?

Généralement, il y a des résultats dès la première séance. Après, tout dépend de chacun, comme cela se passe parfois avec la médecine classique.

En fait, ce n’est pas le guérisseur qui guérit. Le guérisseur transmet des énergies à la personne pour qu’elle s’auto-guérisse, ce qui n’est pas un processus conscient. Les gens ne doivent pas penser qu’ils n’ont pas leur rôle à jouer, chacun possède son propre pouvoir que le guérisseur aide à réactiver.

Considères-tu ton pouvoir comme un don ?

Pour moi, tout le monde peut le faire; cependant, tout le monde ne se sent pas appelé à le faire, ou n’est pas encore arrivé à cette étape dans sa vie. Il en est de même pour la médiumnité : tout le monde y a accès à un certain degré.

Est-ce que les guérisseurs ont un rôle à jouer dans la médecine plus traditionnelle?

Cela peut venir en complément, car les séances de guérison énergétique peuvent tout à fait aider à optimiser un traitement classique. Cela peut donner une impulsion supplémentaire pour accélérer le processus de guérison.

Est-ce que tu peux nous donner un exemple de résultat obtenu ?

Il y a deux jours, une personne en arrêt maladie pour un lumbago ne ressentait plus qu’une légère gêne, trois heures après la séance.

Où peut-on te retrouver pour une séance ?

Je propose d’habitude mes soins à distance. LA SALLE DU TEMPS est pour le moment le seul lieu dans lequel je recevrai des personnes pour y faire des séances : la personnalité et les valeurs humaines de Pierre-Matthieu et Willy sont en harmonie avec les miennes. L’énergie du lieu est aussi vraiment très accueillante, on se sent tout de suite comme chez soi.

Qu’est-ce que tu penses que cela peut apporter aux clients de LA SALLE DU TEMPS ?

Un bien-être supplémentaire; en fonction de ce qu’ils veulent guérir, cela peut les soulager du stress, de l’anxiété, de douleurs physiques, de blessures émotionnelles, … Tout dépend de la demande de la personne, l’accompagnement est personnalisé comme pour le sport à LA SALLE DU TEMPS (rires).

Nous remercions Maï-Lan pour le temps qu’elle nous a accordé et nous vous rappelons que vous pourrez bénéficier de ses séances à la Salle du Temps à partir du vendredi 27 septembre en matinée. En offre découverte, la tarification sera libre jusqu’à fin octobre. Autrement dit : chaque personne donne le montant qu’elle souhaite en retour du soin.

N’hésitez donc pas à rejoindre la page Facebook :  « Maï-Lan – L’Ame Agit ». Maï-Lan sera présente à la prochaine soirée de LA SALLE DU TEMPS le vendredi 20 septembre 2019. Vous aurez alors l’occasion d’échanger directement avec elle.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply