fbpx
ArticlesSport

Découvrez la punchline de Danny Rose sur le racisme !

By 5 avril 2019 avril 8th, 2019 No Comments

Danny Rose était présent lors du match entre le Monténégro et l’Angleterre le 25 mars. Alors que l’Angleterre s’est imposée en écrasant l’adversaire (1-5) pour avancer dans la qualification à l’Euro 2020, des insultes racistes ont retentis dans le stade. 
Le latéral anglais semble très énervé par ce phénomène qui se fait beaucoup de bruit ces derniers jours. À tel point que le joueur de Tottenham commence déjà à penser à la fin de sa carrière.
« Voilà mon programme, il me reste cinq ou six ans dans le football, je suis impatient d’en finir. Je veux juste profiter de jouer au foot tant que je peux. Il y a tellement de politique que j’ai hâte d’en voir le bout« , a déclaré le joueur de 28 ans sur Sky Sports.
Et l’agacement de l’international anglais est encore plus important lorsqu’il parle des instances décisionnaires qui, selon lui, se montrent bien trop clémentes: « Quand des pays ne sont punis que d’une amende équivalente à ce que je peux dépenser lors d’une soirée festive à Londres, que peut-on espérer ? »
Ainsi, outre la punchline de fin nous retenons le message. Nous souhaitons dénoncer ce racisme totalement contraire aux valeurs du sport. Peu importe le sport représenté, nous en sommes tous des acteurs et notre but est de progresser ensemble. Les seules barrières sont mentales et le racisme ne doit pas même pas être  envisagé, sous aucun prétexte. 

Si vous vous demandez qui sera le prochain adversaire de Gennady « GGG » Golovkin, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner la réponse, et pour vous donner un petit indice, ça devrait être un français.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre.

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply