fbpx
ActualitéArticlesSport

Dillian Whyte se défait de Rivas !

By 21 juillet 2019 août 5th, 2019 No Comments
Whyte s’impose au bout du suspense.

Le Britannnique Dillian Whyte a su se relever après une visite au tapis au neuvième round. Il finit par vaincre le Colombien Oscar Rivas par décision unanime des juges, samedi, et s’empare du titre intérimaire WBC des poids lourds.

Pour Whyte, c’est dixième victoire d’affilée, depuis son unique défaite, en 2016, face à Anthony Joshua. Le Britannique devient donc le challenger obligatoire pour la ceinture WBC des poids lourds, que détient Deontay Wilder.

Le boxeur de 31 ans a dominé les premiers rounds mais la victoire était loin d’être assurée à la suite d’un neuvième round très compliqué. C’est lors de ce round que le Colombien a envoyé Whyte au sol avec un bel uppercut.
Whyte se relève alors et complète les trois derniers rounds sans prendre de risque pour alle chercher la victoire. Deux juges ont remis des cartes de 115-112 et le troisième, de 116-111 en faveur du Britannique.

Pour Rivas, 32 ans, il s’agit de sa première défaite en carrière après 26 victoires de suite. Une victoire qui promet donc à l’anglais un affrontement futur face à Deontay Wilder. On a hâte de voir ça.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply