fbpx
ActualitéArticlesSport

Durant chez les Nets avec Irving !

By 1 juillet 2019 juillet 5th, 2019 No Comments
Kevin Durant s’est engagé avec les Brooklyn Nets.

C’est officiel, alors que la saison est
terminée, Kevin Durant à profite de la fin de son contrat pour signer dans une nouvelle franchise.

En effet, il a peut être été refroidie par la défaite de son équipe en finale NBA. Lui étant blessé il n’aura rien pu faire pour aider les Warriors.

Cela explique certainement le changement d’air opéré cet été. Il va poursuivre sa carrière chez les Brooklyn Nets. Il y sera très bien accompagné puisque Kyrie Irving et DeAndre Jordan ont déjà signé en faveur de la franchise New-Yorkaise.

Rien que ça. Si Durant ne devrait pas être vu en compétition de la saison à cause de sa rupture du tendon d’Achille, les deux autres seront bons pour le service. Dans l’autre sens, c’est D’Angelo Russell qui s’en va, direction les Golden State Warriors. Une perte finalement indolore tant les renforts sont importants. Deux ans après avoir terminé l’exercice 2016-2017 avec le pire bilan de la NBA, Brooklyn est aujourd’hui la franchise la plus sexy, ou plutôt celle qui attire le plus la curiosité.

Tenez vous prêts à une saison 2019 2020 de haut standing. Nous serons là pour vous dire si la mayonnaise prend chez les Nets. Restez connectés.


Revivez la blessure qui va éloigner Kevin Durant des parquets pendant un bon moment.

Si vous souhaitez découvrir les bienfaits du sport sur votre productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner les clés de l’association du sport et du travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply