fbpx
ActualitéArticlesSport

Gueye rejoint le PSG ! (Officiel)

By 1 août 2019 août 5th, 2019 No Comments
Idrissa Gueye arrive finalement dans le club de la capital. Conclusion d’un dossier de longue date.

Sarabia, Herrera, Diallo et maintenant Idrissa Gueye. Le mercato du PSG se poursuit avec l’officialisation de la signature du milieu de terrain de 29 ans, ce mardi matin. Il est arrivé dimanche soir à Paris, et a passé sa visite médicale ce lundi à l’hôpital américain de Neuilly. Il a ensuite paraphé un contrat de 4 ans avec le club de la capitale.

Le transfert du joueur d’Everton est estimé à 32 M€ et Gueye devient le 53e joueur africain du PSG. Il portera le numéro 27 et Gana, son deuxième prénom, sera floqué sur son dos, comme à Everton et en équipe du Sénégal.
C’est une confirmation de la nouvelle stratégie du PSG d’accueillir des joueurs expérimentés à un prix relativement abordable pour enrichir un effectif qui semblait déséquilibré l’an passé.

L’ancien Lillois, qui a disputé la finale de la CAN le 19 juillet contre l’Algérie (0-1), ne rejoindra pas le groupe parisien lors de sa tournée en Asie. Il va retourner au Sénégal pour terminer ses vacances, avant d’intégrer l’effectif d’ici à deux semaines au plus tard.

La finalisation de ce transfert est l’aboutissement d’un feuilleton de longue date. Jusqu’au dernier jour du mercato d’hiver, Idrissa Gueye pensait qu’il pourrait rejoindre le PSG. Mais Antero Henrique (ancien directeur sportif), peu convaincu par son profil, n’avait pas finalisé le transfert tant voulu par Thomas Tuchel.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply