fbpx
was successfully added to your cart.
ArticlesSport

Hassan N’Dam pour affronter Golovkin ?

By 4 avril 2019 avril 8th, 2019 No Comments

Le boxeur Français est actuellement pressenti pour affronter Gennady Golovkin en juin prochain à New-York dans le mythique Madison Square Garden.

Alors qu’il n’a pas combattu depuis la perte de ses ceintures face au Mexicain Saul Alvarez, GGG effectuera son retour aux États-Unis. Il tentera alors de se relever après sa seul défaite en carrière a 36 ans (38 victoires, 1 nul, 1 défaite).

Le combat aurait lieu le 8 juin face donc à Hassan N’Dam. À 35 ans, c’est une occasion en or pour l’ancien champion WBO des poids moyens de frapper un grand coup. Rappelons qu’il sur une victoire en décembre face à Martin Murray portant son bilan à 37 victoire pour 3 défaites.

Le kazakh Golovkin de son côté  a repris l’entraînement. À ses côtés les Français Arsen Goulamirian (lourd-léger) et Michel Soro (super-welter) donnent la réplique dans un centre d’entraînement américain.

Ainsi, nous espérons que la tendance va se confirmer pour notre Hassan N’Dam national. Il mérite sa chance face au gratin mondial. Et même si ce sera difficile, nous serons derrière lui si le combat est officialisé. 🥊


Pour en savoir plus sur le cas présumé combat voici l’article écrit par L’Equipe sur le sujet : –)ici(–


Si vous vous demandez ce que vous risquez si vous négligez votre sommeil, alors consultez >>cet article<< qui va vous expliquer que vous ne devriez vraiment pas laisser votre repos de côté.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre.

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply