fbpx
was successfully added to your cart.
ArticlesSport

Jarrell Miller n’affrontera pas Anthony Joshua !

By 30 avril 2019 mai 11th, 2019 No Comments

Jarrell Miller était censé affronter Anthony Joshua le 1er juin au Madison Square Garden. Seulement le combat n’aura pas lieu.

En effet, Jarrell « Big Baby » Miller s’est vu contrôlé positif à trois reprises lors de ses tests anti dopage. HGH, EPO et GW1516, tout y passe pour le colosse américain.

Après cela, la commission sportive de l’Etat de New-York à refusé de lui accorder une licence pour combattre. Le combat est de ce fait annulé. L’américain de 29 ans rate la l’opportunité de sa vie. C’était pour lui l’occasion de tenter de récupérer les ceintures d’Anthony Joshua. Une chance qui se présentera certainement plus après cet événement qui va remettre en cause le sérieux de cet athlète.

Le promoteur de Joshua a cependant déclaré qu’un remplaçant sera annoncé prochainement puisqu’un combat aura bel et bien lieu.

Nous vous tenons au courant des qu’il y a des news autour de cette affaire. Restez connectés.


Si vous vous demandez en quoi l’envie est plus importante que le talent au niveau du sport, alors consultez >>cet article<< qui va répondre à votre question sans concession.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply