fbpx
ArticlesSantéSport

Jon Jones : Qu’est ce que le Turinabol ?

By 31 décembre 2018 No Comments

Après un retour victorieux face à Alexander Gustafsson ce 29 décembre, Jon Jones confirme sa domination sur la catégorie Night Heavyweight de l’UFC.

Bien que toujours au top sur le ring, le combattant best pas irréprochable en dehors. Entre problèmes de comportement et tests antidopage ratés, il n’est pas épargné par les critiques.

Encore une fois, le champion a été contrôlé positif au Turinabol au mois de décembre. Le gala à même du être déplacé : initialement prévu à Las Vegas, il a finalement eu lieu à Los Angeles. Pour la simple et bonne raison que la commission du Nevada n’a pas accordé de licence à Jones pour combattre après ce test.

Le Turinabol, qu’est ce que s’est ?

Le Turinabol est un steroïde annabolisant permettant d’améliorer le développement musculaire et d’éviter la rétention d’eau. Ce qui est parfait pour faire le poids le jour de la pesée. Au niveau de la force, elle sera améliorée mais faiblement et sur le long terme. Attention, la consommation de ce produit illégal à la pratique d’un sport viendra abimer votre fois petit à petit.

Ainsi, le Turinabol ne semble pas avoir de réel effet sur la performance mais plutôt sur la préparation avant combat. Jon Jones indiquera lui que ce sont des résidus datant d’une prise bien antérieure à la date du test. Reste que nous vous déconseillons formellement le dopage qui n’a pas sa place dans la pratique sportive.

Si vous vous demandez comment un repas de Noël peut aller de paire avec votre régime, alors consultez >>cet article<< qui va répondre à votre question sans concession.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply