fbpx
ArticlesSport

La logique reprend le dessus en Europa League !

By 10 mai 2019 mai 11th, 2019 No Comments

Pas de surprise cette fois pour les résultats des demi finales de l’Europa League. Arsenal et Chelsea disposent de Valence et de Francfort pour construire la finale qui se tiendra le 28 mais en Azerbaïdjan.

En effet, la ligue des champions nous a fait vibrer de part ses retournements de situation. Ce soir, le style est différent, pas de surprise dans les résultats finaux.

Arsenal confirme son statut de favoris après sa victoire 3 – 1 à l’aller. Les gunners auront tremblé en début de match lorsque Kevin Gameiro ouvre le score. Seulement, Pierre-Emerick Aubameyang va vite refroidir les espoirs espagnols en égalisant dans la foulée. Arsenal et la gabonais déroulent, score final : 4 – 2. Les gunners se qualifient plutôt tranquillement et Aubameyang repart avec le ballon du match. 3/4 pour les anglais en coupe d’Europe à ce moment là de la soirée.

Car Chelsea faisait figure d’ogre dans la compétition et de grandissime favoris pour la victoire finale. Cependant le score est de 1 – 1 à la fin du temps réglementaire face à Francfort. Le club londonien est donc poussé vers les prolongations. Les deux équipes joueront crânement leur chance mais l’affaire se réglera aux tirs aux buts. Alors que les blues sont mal engagés et accusent un tir de retard, Kepa Arrizabalaga sort les deux derniers tirs de Francfort et Eden Hazard offre la qualification aux siens.

Ainsi, l’Angleterre ressort avec 4 clubs sur 4 qualifiés en coupe d’Europe. Arsenal et Chelsea se rencontreront le 28 mais prochain et l’on suivra la rencontre pour vous.

Découvrez le résumé de Chelsea Francfort par RMC Sport en cliquant –) ici (–

Découvrez le résumé de Valence Arsenal par RMC Sport en cliquant –) ici (–


Si vous vous souhaitez découvrir le combat de l’athlète sud africaine Caster Semenya pour faire valoir ses droits, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner les clés et vous sensibiliser à cette injustice.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply