fbpx
ActualitéArticlesSport

L’attitude de Drake agaçe ses adversaires !

By 10 juin 2019 juillet 5th, 2019 No Comments
Drake célébrant les paniers de son équipe.

Alors que de Raptors ont battu Milwaukee à domicile, Drake s’est encore illustré par son omniprésence le long de la ligne de touche. Ce qui n’a pas manquer d’agacer ses adversaires.

Toujours debout en train de narguer les adversaires, faisant des allers-retours tour le long du match, il se permet quand même d’offrir un petit massage à l’entraîneur Nick Nurse. Drake a rendu completement fou l’équipe de Milwaukee.

L’agent de Giannis antetokounmpo s’est empressé de faire savoir son mécontentement de la fin du match. « Imaginez un concert, avec un athlète à une place VIP, juste à côté du groupe, qui monte sur scène juste pour se montrer pendant tous l’événement, sachant que les caméras seront sur lui, massant même le chanteur. La sécurité et le chanteur le permettent. Je n’ai jamais rien vu d’aussi irrespectueux auparavant… » a ainsi déclaré l’homme sur Twitter. Un tweet qu’il a finit par supprimer quelques minutes plus tard.

Drake avait déjà été rappelé à l’ordre par la Ligue de basket américaine l’an passé suite à des incidents avec John Wall et Kendrick Perkins. Le coach des Raptors à quant à lui assurer qu’il n’avait même pas remarqué qu’on lui avait masser les épaules jusqu’à ce que quelqu’un lui montre la vidéo. Il a déclaré n’avoir rien senti car il était trop concentré sur le match.

En attendant les Raptors poursuivent leur marche en avant et risquent de se voir confrontés aux Warriors en finale pour le titre. Nous vous tenons bien évidemment au courant de l’avancée de cette fin de championnat et de ces Playoffs restez connectés.


Voyez par vous même l’attitude de Drake au bord du terrain.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

Si vous souhaitez découvrir les bienfaits du sport sur votre productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner les clés de l’association du sport et du travail.

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply