fbpx
ActualitéArticlesSport

Le geste fou de Kyrgios envers l’arbitre !

By 4 août 2019 août 5th, 2019 No Comments
Kyrgios lance une bouteille sur la chaise de l’arbitre !

Nick Kyrgios est définitivement le joueur de tennis le plus fou de sa génération. L’Australien de 24 ans a une fois de plus pété les plombs. C’était lors du tournoi de Washington, en huitième de finale contre le Japonais Nishioka.

Furieux après avoir concédé un break à son adversaire, Kyrgios est allé se rasseoir sur sa chaise et c’est à ce moment-là que deux fils se touchent pour laisser exploser la colère du joueur australien. Il a tout simplement lancé très violemment sa bouteille d’eau contre la chaise de l’arbitre, avant d’expliquer en toute décontraction terre qu’elle lui avait glissé des mains. Audacieux le garçon.

A l’arrivée, Kyrgios s’est finalement imposé le plus tranquillement du monde, en deux sets (6-2, 7-5). Notons qu’il s’est tout de même énervé dans un match ou le suspense n’était absolument pas présent. C’est le joueur le plus fantasque que vous puissiez voir sur le circuit. On vous conseil de le suivre. Lorsqu’il est sur le court, il se passe toujours quelque chose.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply