fbpx
ArticlesSport

Le geste fou du gardien des Rangers !

By 2 mai 2019 mai 11th, 2019 No Comments

Si l’on vous parle régulièrement de MMA et encore plus de l’UFC, McGregor fait encore parler de lui. Mais détrompez vous, c’est bien Allan McGregor, le gardien de but des Rangers de Glasgow qui s’est illustré.

En effet, le portier expérimenté de 37 ans a semble-t-il pété un câble en dégageant le ballon à la 89 ème minute. Il sera expulsé pour avoir donné un coup de pied dans le dos de Marc McNulty. Un geste dans le pur style du MMA et de Conor McGregor.

Même s’ils n’ont aucun lien de parenté, le hasard fait bien les choses puisque les deux hommes pourront s’accorder à dire que ce geste les rassemble.

Cependant, le carton rouge est stupide et bel et bien mérité. Les hommes de Steven Gerrard recevront la semaine prochaine le Celtic Glasgow, champion, pour un grand classique du football écossais.

Pour voir le coup de pied d’Allan Mcgregor visionnez la vidéo ci-dessous :


Si vous vous demandez qui sera la remplaçant de Jarrell Miller pour affronter Anthony Joshua aux USA le 1er juin, alors consultez >>cet article<< qui va répondre à votre question sans concession.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply