fbpx
ActualitéArticlesSport

Le PSG commence bien sa saison !

Le PSG soulève le premier trophée de sa saison.

La saison commence de la bonne manière pour le Paris-Saint-Germain. L’équipe de Kylian Mbappé s’est emparée du Trophée des champions, samedi 3 août contre Rennes à Shenzhen (Chine).

Le PSG remporte ainsi son septième Trophée des champions de suite par deux buts à un. Comme un symbole de la saison passée, les leader de cette victoire ont été Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Les Bretons ont commencés par semer le doute quand Adrien Hunou a ouvert le score à la treizième minute. Le PSG s’est alors  révélé plus offensif au fur et à mesure du match.

Les fans asiatiques ne garderons pas en mémoire cette soirée, qui s’est déroulée dans un stade aux deux tiers vide. Ils se rappelleront néanmoins des dribbles et le but (57e minute) de Mbappé. Il a été reçu en star avec des « oohh » d’encouragement à chaque prise de balle. Autre moment mémorable, le coup franc somptueux d’Angel di Maria (72e) pour apporter la victoire.

Leonardo réussit ses débuts

En l’absence de Neymar, suspendu pour la dernière fois, le champion du monde français et l’ailier Argentin ont été à la hauteur de leur popularité en Chine. Ils ont chacun marqué pour lancer la saison sportive des franciliens. Ils aident ainsi à  préserver les ambitions économiques du club, qui veut prospérer sur le continent asiatique.  Un plan marketing rondement mené par le PSG.

Le départ est idéal pour le « nouveau » directeur sportif Leonardo, de retour à Paris pour succéder à Antero Henrique, remercié après la mauvaise fin de saison 2018/2019. En plus d’apporter un 40e titre au club, ce succès efface l’échec de la dernière coupe de France perdue face aux Bretons.

Nous attendons maintenant le retour de la ligue 1 le 9 mai. Nous suivrons de très près les performances du PSG. Restez connectés pour être tenus au courant de tout ce qu’il passe pour le club de la capitale.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply