fbpx
ActualitéArticlesSport

Le PSG craque face à l’Inter !

By 27 juillet 2019 août 4th, 2019 No Comments
Paris St. Germain’s Marco Verratti (L) vies for the ball with Inter Milan’s Danilo D’Ambrosio (front) during their International Super Cup football match in Macau on July 27, 2019. (Photo by VIVEK PRAKASH / AFP)

Le Paris Saint-Germain s’est finalement incliné face à l’Inter Milan (1-1, tàb 6-5). Le club francilien avait concédé l’égalisation dans les toutes dernières secondes de la rencontre. Un match décevant de la part des Parisiens, qui devront faire beaucoup mieux dans une semaine face à Rennes pour espérer remporter le trophée des champions.

Après une victoire face à Dresde et un match nul face à Nuremberg, le PSG  a concédé cette fois une défaite face à l’Inter Milan (1-1, 6-5 tàb) pour son troisième match de préparation.
Malgré un bon début, les Parisiens ont manqué de condition physique en fin de match. Ils ont alors logiquement concédé l’égalisation à quelques secondes du terme, suite à une erreur d’Alphonse Areola (qui serait le numéro 1 cette saison). C’est le défenseur allemand Thilo Kehrer qui avait trouvé la faille pour le PSG juste avant la mi-temps : une belle tête sous la barre.

Lors de la séance de tirs au but, les Intéristes auront su prendre Areola à contrepied sur chaque tentative pour remporter le match. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters qui ont vivement critiqué la prestation de leur portier. Reste à savoir si le PSG recrutera ou non dans ce secteur de jeu. Ce n’est à priori pas prevu, mais dans le football, rien n’est écrit à l’avance.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply