fbpx
ActualitéArticlesSport

Le PSG facile contre Sydney !

By 31 juillet 2019 août 5th, 2019 No Comments
Kylian Mbappé se montre une fois de plus décisive pour le Paris-Saint-Germain.

Sans certains de ses leaders Neymar, Kimpembe et Verratti, les Franciliens avaient à cœur de faire mieux que face à l’Inter Milan et la défaite aux tirs au buts. Pour ce troisième match en Chine, Thomas Tuchel alignait une nouvelle fois un 4-3-3 en titularisant cette fois Cavani à la pointe de l’attaque et le jeune Kouassi en sentinelle, pour tenter de compenser l’absence de Verratti.

Durant la première mi-temps les parisiens ont certes manqué de rythme face au pressing des Australiens mais ils restent tout de même les plus dangereux. À l’image du poteau de Cavani durant les premières minutes de jeu (12e). Kylian Mbappé a ouvre le score sur un super service de Bernat (36e, 1-0) avant que le matador n’offre le but du break sur une frappe de Sarabia repoussée par le gardien. (42e, 2-0). A la mi-temps, le PSG mène logiquement face à l’opposition du jour.

En deuxième mi-temps, Thomas Tuchel remanie tout son effectif en faisant sortir toute l’équipe sauf le portier Kevin Trapp, soit 10 changements. De ce fait, la maîtrise est moins évidente pour les franciliens. Malgré cela, les jeunes « Titi » parisiens vont aggraver le score grâce à une talonnade de Guclu, entré à la place de Kehrer (90’). Score final 3-0 pour les Parisiens. Le PSG monte en puissance dans sa préparation. Prochain rendez-vous face à Rennes pour disputer le trophée des champions. Comptez sur nous pour vous tenir au courant de ce qu’il se passera sur le terrain.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply