fbpx
ActualitéArticlesSport

Le Real submergé par l’Atletico !

By 29 juillet 2019 août 4th, 2019 No Comments
Diego Costa inscrit un triplé face au rival madrilène.

Ce n’était qu’une rencontre amicale de pré-saison, certes, mais cela risque de faire désordre chez les Merengue. Opposé à l’Atlético dans la nuit de vendredi à samedi à côté de New York, le Real Madrid de Zidane a été balayé 7-3 par son rival. Les blancs ont été victime notamment de Diego Costa, auteur d’un quadruplé juste avant d’être expulsé dans ce derby estival.

Les Colchoneros ont ont très bien entamé le match, Diego Costa ouvrant la marque avant la minute de jeu sur une frappe déviée par un défenseur du Real. Le festival de buts s’est ensuite poursuivi dans cette rencontre de l’International Champions Cup (ICC). Tout d’abord grâce à Joao Felix, la nouvelle recrue portugaise du club (8e). Angel Correa a marqué le suivant (19e) puis Diego Costa en a mis deux supplémentaires (28e et 45e sur penalty) pour une « manita » (5-0) dès la pause. Score historique puisqu’il est rare de voir une institution comme celle du Real se faire malmener à ce point.

A la mi-temps, le gardien belge du Real Thibaut Courtois a été remplacé par Keylor Navas. Ce qui n’a pas empêché Diego Costa de planter son quatrième but (51e). Plus offensifs et portés par un Karim Benzema entré à la 30e, le Real réduit la marque grâce à Fernandez Iglesias (59e). Dans la foulée, Diego Costa et Daniel Carvajal en sont venus aux mains sous les yeux du public américain. Un mauvais geste qui leur a tous deux coûter une expulsion.

L’Atlético inscrit ensuite un 7e but grâce à Victor Vitolo (70e), avant que le Real ne sauve un peu les apparences sur un penalty de Karim Benzema (85e) et un but de Javier Hernandez (89e, 7-3).

A noter que Gareth Bale, qui ne fait plus partie des plans de Zizou, est entré à la 62e minute. Malgré quelques actions intéressantes, l’attaquant gallois n’a pas mis de ballon au fond des filets, contrairement à mardi dernier contre Arsenal. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l’évolution de sa carrière. Restez connectés.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply