fbpx
ActualitéArticlesSport

Les bleues se qualifient pour les 1/4 !

By 23 juin 2019 juillet 5th, 2019 No Comments
Amandine Henry offre la victoire aux Bleues au bout du suspense.

L’équipe de France féminine s’est défait du Brésil au bout du suspense grace à un but d’Amandine Henry en prolongation.

Et que ce fut compliqué pour nos bleues. Un match fermé de bout en bout. Peu d’action et une domination stérile des françaises. On aura même frôlé la catastrophe sur but refusé pour le Brésil.

Nos bleues semblent dominer les rencontres mais ont pourtant du mal à convertir les occasions en but. Ça passe jusqu’ici mais cela pourrait bien se compliquer au prochain tour. En effet l’équipe de France risque de rencontrer les Etats-Unis championnes en titre en quart de final.

On reste connectés et on espère que nos championnes iront le plus loin possible dans la compétition. Nous suivrons ca de près et nous encouragerons les filles pour la gagne !


Résumé de la rencontre entre la France et le Brésil.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply