fbpx
was successfully added to your cart.
ArticlesSport

Les prejugés sur l’électrostimulation !

By 29 novembre 2018 No Comments

Si l’entraînement classique tel que l’on le connaît en Salle De Sport est connu, l’électrostimulation pose plus de questions. Et il est assez courant (pas mal celle là) que vous ayez des préjugés sur cette technologie. Rassurez vous, on vous explique tout et on casse les à priori.

En effet on aurait tendance à penser que c’est une technologie de télé achat et ca peut l’être. Mais pas à La Salle Du Temps car nous sommes équipés de la technologie de pointe X-Body. C’est un véritable plastron complet dont vous êtes équipés. Nous avons donc la possibilité de solliciter la quasi totalité de vos muscles de vos épaules, à votre dos, en passant par vos quadriceps notamment.

Non, il n’y a pas de risque de blessures dues à la stimulation électrique. L’appareil est spécialement conçu pour travailler sur le développement musculaire ou encore la rééducation.

Et le pire cliché en matière d’électrostimulation, c’est limage de la personne qui met sa ceinture autour de la taille tout en mangeant des chips. Je grossis volontairement le trait pour vous expliquer qu’il ne suffit pas d’enfiler le gilet d’électrostimulation pour obtenir des résultats. Ces séances seront donc plus courtes et intenses car en 20 mn de sport vous obtenez l’équivalent de 4. C’est parce qu’en plus des stimulations électriques, nous vous faisons travailler sur des exercices ciblés.

Ainsi, abandonnez vos idées préconçues et venez essayer vous même pour constater les bien faits de cette technologie.

Si vous vous demandez l’intérêt d’avoir des objectifs bien definis, alors consultez >>cet article<< qui va vous en expliciter les raisons.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply