fbpx
ActualitéArticlesSport

Les Raptors s’assoient sur le trône !

By 15 juin 2019 juillet 5th, 2019 No Comments
Les Raptors remportent le premier championnat de leur histoire.

C’est ce 14 juin, lors du 6e match des Finales NBA que les Toronto Raptors l’ont emportés face aux Golden State Warriors. Une victoire inattendue qui vient récompenser les magnifiques play-off de l’équipe canadienne.

Score final 4 à 2 pour les Raptors. Un score inattendu puisque l’opposition n’a pas été à la hauteur. Golden State privé de Kevin Durant a toujours été mené lors de la finale.

Kawhi Leonard a tenu son rang et repars avec le titre de MVP des finales détenus les 2 années précédentes par Kevin Durant.

C’est aussi le premier titre de l’histoire des Toronto Raptors qui est aussi la seule franchise NBA hors des États-Unis à avoir réussit l’exploit.

Kyle Lowry à lui aussi été décisif dans ce match 6 en inscrivant 26 points tout comme le Camerounais Pascal Siakam qui dispute seulement sa 2eme saison dans l’élite.

Steph Curry aura eu le shoot de la gagne mais il aura trop forcé en abusant de ses responsabilités. Un excès qui peut s’expliquer par le tournant du match : la blessure de Klay Thompson. Cumulée à celle de Durant, cela donne un Steph curry esseulé et en manque d’inspiration qui n’aura pas réussi à donner la victoire à son équipe. Une équipe qui aura malgré tout bataillé jusqu’au bout pour la gagne.

Les Toronto Raptors et Drake peuvent ainsi célébrer leur titre et en savourer le goût. Quant à nous, nous nous retrouverons dès la reprise de la saison et même avant en cas de transfert important. Restez branchés.


Revivez les dernières secondes du match final.

Si vous souhaitez découvrir les bienfaits du sport sur votre productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner les clés de l’association du sport et du travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply