fbpx
ActualitéArticlesSport

Les USA éliminent les Bleues !

By 29 juin 2019 juillet 5th, 2019 No Comments
Les Bleues sortent finalement en quart de finale de la compétition.

C’est ce vendredi 28 juin au Parc des Princes que la France avait donné rendez-vous aux États-Unis en demi finale de la coupe du monde de football féminine.

Si les américaines sont logiquement favorites en vu de leur palmarès, les bleues ont toutes leur chance de remporter le match à domicile. Seulement voilà, un faux rythme s’installe et les américaines profitent d’un coup de pied arrêté pour ouvrir le score. Rapinoe frappe le coup franc qui passe entre les jambes de deux françaises avant de tromper Sarah Bouhaddi. De la réussite donc pour les championnes du monde en titre.

La réaction des bleues ne se fait pas attendre. Elles prennent possession du ballon mais ce n’est pas suffisant. En effet, la domination est stérile et les françaises ne se montrent pas dangereuses. Même si elles poussent, elles ne seront pas récompensées puisque c’est bel et bien les américaines qui vont profiter d’un contre pour doubler la mise. C’est de plus en plus compliqué pour les françaises.

Néanmoins, elles ne perdent pas espoir et se battent jusqu’au bout. A tel point que Wendie Renard réduit le score sur une belle tête à 10 minutes de la fin. Les États Unis souffrent mais ne rompent pas. Pourtant la France aurait pu profiter d’un penalty non sifflé sur une main pourtant flagrante d’O’Hara.

Les américaines s’imposent donc sur le fil et restent les grandissime favorites pour la victoire finale. De notre côté la déception est palpable mais nous sommes fier de non françaises qui auront tout donner. Une belle performance pour une belle compétition que l’on est déjà pressés de retrouver. Restez connectés !


Revivez le résumé du match de la France face aux USA.

Si vous souhaitez découvrir les bienfaits du sport sur votre productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner les clés de l’association du sport et du travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply