fbpx
was successfully added to your cart.

Panier

ArticlesSantéSport

L’importance des siestes pour le haut niveau ! 2/6

By 30 mars 2019 avril 8th, 2019 No Comments

Les siestes, on en parle assez peu finalement. Et pourtant, de nombreux athlètes de haut niveau la pratique au quotidien. C’est même un véritable outil de récupération. Voici comment vous devrez procéder pour suivre l’exemple des meilleurs athlètes.

Faire des siestes est une opportunité en or en cas de manque de sommeil durant la nuit. Les athlètes de haut niveau qui dorment moins de 8 heures s’assurent de faire des siestes régulièrement. Pour eux, le plus simple est de profiter des déplacements pour dormir que ce soit dans l’avion ou dans le bus. Ils savent que le repos fait partie du travail pour atteindre les objectifs fixés.

Les sieste peuvent s’avérer être un parfait complément pour permettre au corps et à l’esprit de récupérer. Le sommeil et les sieste sont aussi importants pour l’entraînement des sportifs de haut niveau que les étirements où le pur travail physique. De nombreux sportifs de haut niveau font une sieste de 2 heures avant de rejoindre l’entraînement afin de booster naturellement la performance et la récupération.

Ainsi, suivez l’exemple des meilleurs afin de vous rapprocher des performances réalisées par des sportifs de haut niveau. Si eux peuvent le faire, pourquoi vous ne pourriez pas ? C’est en tout cas notre philosophie à LA SALLE DU TEMPS. N’hésitez pas à nous rejoindre pour vous rapprocher encore plus de vos objectifs.


Si vous vous demandez combien d’heures vous devez dormir chaque nuit, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner la réponse.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre.

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply