fbpx
ActualitéArticlesSport

L’UFC se sépare de Cris Cyborg !

By 3 août 2019 août 5th, 2019 No Comments
Le contrat de Cris Cyborg ne sera pas prolongé par l’organisation américaine.

Cyborg a affronté Felicia Spencer le week-end dernier en co-main event de l’UFC 240 en réussissant à s’imposer par décision unanime. C’était le dernier combat de son contrat avec l’UFC. La promotion dispose d’une exclusivité dans les négociations, avant que les autres organisations ne puissent s’approcher de l’athlète.

Après sa victoire face Spencer, le président de l’UFC Dana White avait déclaré que Cyborg avait peur de perdre à nouveau contre Amanda Nunes, ce que Cyborg a nié en bloc. Le brésilienne a critiqué Dana White et Joe Rogan pour leur comportement envers elle qu’elle juge inacceptable et intimidant.

Cyborg a affirmé que s’il y avait une chance pour qu’elle renoue avec la promotion, ce ne serait qu’à la condition que le president s’excuse pour ses déclarations passées.

Cela ne semble pas tourner dans le bon sens, car dans une récente interview, Dana White a déclaré : « C’est une femme qui ne veut pas combattre (Amanda Nunes) peu importe ce qu’elle en dit ». « Je renonce aux droits de son contrat. Je l’abandonne. Voilà. Tu n’es pas victime d’intimidation. Rien de tel. Je vais te laisser partir. Si tu ne veux pas te battre contre Amanda et que tu ne veux pas être ici, alors pourquoi voudrais-je que tu sois ici? »

Il sera maintenant intéressant de voir où finira Cyborg. Il y a de fortes chances qu’elle ne manque pas de federations intéressées obtenir ses services. Nous sommes très surpris et impatient de découvrir la suite des événements. Bien sûr, on vous tient au courant de tout cela des que nous en savons plus. Restez branchés.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply