fbpx
ActualitéArticlesSport

Max Holloway conserve la ceinture des plumes !

By 28 juillet 2019 août 4th, 2019 No Comments
Holloway a maîtrisé la distance face à son adversaire du soir.

Max Holloway s’est de nouveau montré intraitable dans l’octogone. Il renoue avec la victoire trois mois après sa tentative de montée dans la division poids léger contre Dustin Poirier. Il conserve cette fois son titre de champion poids plume de l’UFC.

Après cinq rounds de nette domination, il bat logiquement Frankie Edgar par décision unanime (50-45, 50-45, 48-47).

Après un premier round où Edgar a donné le sentiment que le combat pouvait être serré, le champion Holloway est monté en régime pour prendre le meilleur sur son adversaire. À partir de là, il n’a quasiment plus été inquiété jusqu’à la fin de l’affrontement.

Le champion a maîtrisé son sujet par une excellente gestion de la distance. Il aura mis en difficulté Edgar en travaillant tout le long du combat avec son jab gauche et plusieurs uppercuts qui ont fait mouche.

‘The Answer’ aura tenté d’amener le duel au sol à tous les rounds. Il y parviend seulement en fin de round 3, suite à un excès d’agressivité d’Holloway. Cependant, ce sera la seule fois du combat que le champion se retrouvera au sol. Toutes les autres tentatives de takedown d’Edgar auront été veines et très bien défendues par Holloway.

Les rounds 4 et 5 permettront à Holloway de creuser l’écart avec son adversaire sur les cartes des juges. Le scénario se poursuit alors dans le même sens et le champion survole l’affrontement.

Max Holloway porte ainsi sa série d’invincibilité en poids plume à 13 victoires. Il reste plus que jamais l’homme à battre dans cette catégorie. Retentera-t-il l’aventure dans la catégorie d’au dessus (poids léger) reconnue comme la plus relevée de l’UFC ? Comptez sur nous pour vous tenir au courant des plans de carrière de ce grand champion qu’est Max Holloway.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply