fbpx
ArticlesEvenementSport

Nadal toujours au top !

By 16 juin 2019 juillet 5th, 2019 No Comments
Rafael Nadal s’est defait de Dominic Thiem pour glaner un nouveau titre a Roland Garros.

33 ans et une 11e couronne pour Rafael Nadal. Il n’aura toujours pas trouvé de rival sur la terre battue de Roland-Garros. Un victoire logique pour le champion espagnol.

12ème succès pour Rafael Nadal sur la terre battue parisienne. Immense exploit pour celui qui bat de plus en plus de record. Rappelons qu’il a décroché sur premier titre en France à l’âge de 19 ans et qu’il en a aujourd’hui 33.

En finale, il s’est défait de Dominic Thiem (6-3, 5-7, 6-1, 6-1). L’Autrichien s’est montré vaillant et accrocheur, allant même jusqu’à arracher un set au champion majorquin, ce qui n’est pas une mince affaire.

Seulement voilà, des lors, le fan du Réal à réagit et tout est allé beaucoup trop vite pour son adversaire. Il finit le match en trombe enchaînant les coups de maître. Son volume de jeu n’a pas permit à Thiem de rivaliser à partir du 3ème set.

L’Autrichien n’était pas aidé par la grosse bataille qu’il a du livrer au tour précédent face à Novak Djokovic. Nadal n’avait lui lâché qu’un set à Goffin, remportant ainsi bon nombre de victoires expéditives qui lui ont permit d’arriver plus frais que son adversaire en final.

C’est le 12 ème succès à Roland pour Nadal. C’est le record absolue, il a même remporté 93 de ses 95 matchs parisiens. Il s’impose ainsi comme le plus grand joueur de terre battue dans l’histoire de son sport. Nous restons connectés pour admirer la suite de sa brillante carriere.


Résumé de la finale de Roland Garros.

Si vous souhaitez découvrir les bienfaits du sport sur votre productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner les clés de l’association du sport et du travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply