fbpx
ActualitéArticlesSport

Ngannou encore expéditif !

By 2 juillet 2019 juillet 5th, 2019 No Comments
Nouvelle victoire au premier round pour Francis Ngannou face à Junior Dos Santos.

Le Camerounais Francis Ngannou encore victorieux. Il porte désormais son bilan à 14 victoires pour 3 défaites. Il s’impose comme le prétendant le plus légitime au combat pour le titre des poids lourds.

C’était ce 29 juin que la foudre à parler. Face à l’ancien champion de l’UFC Junior Dos Santos, Ngannou n’aura eu besoin que d’une minute et onze secondes pour l’emporter.


Il fait à nouveau forte impression avec sa 3eme victoire consécutive dans le premier round. En trois combats il ne sera resté que 2 minutes et 21 secondes sur le ring, une énorme performance. Il donne l’impression de pouvoir mettre K.O n’importe quel adversaire avec n’importe quel coup.

« J’espère que l’UFC va réaliser que je mérite une autre chance en championnat en affrontant le vainqueur entre Stipe Miocic et Daniel Cormier », a déclaré Ngannou après le combat. Cormier, champion de la catégorie poids lourds doit affronter Miocic dans un mois.

Jon Jones a également émis l’idée d’affronter le camourenais à l’avenir. « C’est un mec effrayant, » a affirmé Jones au sujet du ‘Predator’ dans une récente interview pour TMZ Sports. « Mais c’est pour ça que je suis là, c’est pour que ça soit dur. Je suis conscient que plus le défi est grand, plus c’est formidable. Ce qui est dur te rend génial. Il y a beaucoup de combats dans la division poids lourd qui seront toujours extrêmement attrayants. Cain Velasquez, Francis Ngannou… ».

Interrogé à son tour par TMZ Sports sur la perspective de ce potentiel combat, Ngannou a, sans surprise, déclaré qu’il était aussi plus que partant.
« Personnellement, ce serait un bon combat. Tout d’abord pour tous les fans, pour moi, oui. Même si Jon Jones est un lourd-léger, ce type a construit sa légende, en dominant la division entière. C’est un mec imposant. Je l’ai rencontré une fois, nous sommes pratiquement de la même taille à peu de choses près. Je dois avoir quelques livres en plus par rapport à lui. Ce serait un combat légitime. »

Ainsi, l’avenir proche de François Ngannou semble riche à l’UFC et nous avons hâte d’en savoir plus. Restez branchés pour de plus amples informations.


Revivez le dernier combat de Francis Ngannou face à JDS (Junior Dos Santos).

Si vous souhaitez découvrir les bienfaits du sport sur votre productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner les clés de l’association du sport et du travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply