fbpx
was successfully added to your cart.

Panier

ArticlesSport

Nouveau K.O foudroyant pour Deontay Wilder !

By 19 mai 2019 mai 27th, 2019 No Comments

C’est dans la nuit du 18 au 19 mais que Deontay Wilder s’est illustré face à Dominic Breazeale. Un K.O foudroyant au premier round à New-York.

Il fallait être à l’heure pour suivre le combat pour le titre WBC qui opposait Deontay Wilder à Dominic Breazeale. En effet, le champion américain n’a passé que 2 minutes et 17 secondes sur le ring avant d’expédier son adversaire du soir au tapis. Un K.O spectaculaire d’un violent crochet du droit qui vient signer la 41 ème victoire de l’américain en 42 combats. Il compte désormais un bilan de 41 victoires dont 40 par K.O et 1 match nul.

Alors qu’il sort d’un match nul face à l’anglais Tyson Fury, le champion WBC n’a pas tardé à rappeler au monde sa puissance de frappe désormais légendaire. Le message est clair pour celui qui « souhaite un mort à son palmarès », il faudra un top challenger pour le détrôner. Les fans de boxe n’attendent désormais qu’une seule chose : le combat de la réunification des ceintures face à Anthony Joshua.

Ainsi, nous sommes impatients de découvrir qui sera le prochain adversaire du champion américain. Nous serons là pour vous le communiquer. Comptez sur nous et restez connectés.

Découvrez la vidéo du K.O de Wilder :


Si vous souhaitez participer à la première Olympiade de LA SALLE DU TEMPS, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur ce que vous devez faire pour participer à l’événement.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply