fbpx
was successfully added to your cart.
ArticlesSport

Des nouveaux sports aux JO 2024 ?

By 22 février 2019 No Comments

Ce jeudi, les organisateurs des Jeux Olympiques 2024 à Paris ont officiellement proposé d’inviter plusieurs nouvelles disciplines lors de l’événement tant attendu en France.

Ces disciplines seraient donc inédites et on aimerait beaucoup voir ca. Voici ces sports que l’on pourrait découvrir pour la première fois aux Jeux Olympiques à Paris :

1 – Le Breakdance

Sous la forme de battle jugées par un jury à l’aide à l’aide de notes c’est la seule proposition inédite de cette petite liste.

2 – L’escalade

Paris veut profiter de l’exposition qui lui sera offerte pour inviter les disciplines qui cartonnent dans le monde. L’escalade en fait évidemment partie.

3 – Le surf

On pense à organiser la compétition à Biarritz si la participation est confirmée. Un peu de beau temps et on veut emmener tout le monde à la mer, logique.

4 – Le skateboard

Déjà invitée à Tokyo comme les trois derniers sports cités, le skateboard pourrait trouver sa place lors des Jeux parisiens.

Ainsi, nous sommes impatients de decouvrir la décision de la commission olympique concernant ces nouvelles propositions. Un peu de fraîcheur dans le paysage olympique, c’est tout à fait en accord avec le « Mindset » de La Salle Du Temps.

Si vous vous demandez en quoi la réussite peut être propice à d’autres réussites, alors consultez >>cet article<< qui va répondre à votre question sans concession.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply