fbpx
ArticlesNutrition

Nutrition : ne surtout pas se priver !

By 29 novembre 2018 No Comments

Si nous avons l’habitude de vous parler de l’importance de la nutrition dans le cadre d’un entraînement et d’une quête de résultats, nous ne voulons pas qu’il y ait de méprise.

En effet, notre propos pourrait être mal interprété d’autant que nous connaissons les idées reçues qui existe sur la perte de poids.

On a tendance à associer régime et manger peu voir se priver de tout plaisir en mangeant machinalement quelque chose que l’on aime pas. C’est là une erreur fondamentale que vous faites en confondant bonne nutrition et se priver.

Pour être plus exact, ce dont nous vois parlons, c’est de rééquilibrage alimentaire. Le but est d’apporter à votre corps tous les nutriments dont il a besoin pour bien fonctionner. Pas de restriction, mais un juste équilibre de ce qu’il fait pour bien vous dépenser à la salle.

Bien sûr, nos conseils évolueront selon vos objectifs. Vous ne mangerez la même chose que vous souhaitiez prendre de la masse ou bien perdre du poids evidemment.

Ainsi, nous espérons avoir été clair. Il est inutile de se priver de nourriture et de se dégoûter soit même. Ce que nous voulons pour vous c’est un simple rééquilibrage de vos habitudes alimentaires afin de faciliter la réussite de vos objectifs.

Si vous aimez les fruits à la coque (cacahuètes, amandes…) , alors consultez >>cet article<< qui va vous encourager à consommer ce type d’aliments car c’est bon pour votre corps.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply