fbpx
ArticlesNutrition

Nutrition : Piqûre de rappel sur son importance !

By 29 novembre 2018 No Comments

« La muscu, c’est 50% à la Salle (Du Temps bien sur) et 50% dans votre cuisine ». Peut-être avez vous déjà entendu cette phrase, nous, on la valide à 100%. La boucle est bouclée.

C’est clair que ça peut paraître cliché, mais on ne se rend pas toujours compte de l’importance de la nutrition dans notre objectif physique et sportif. Elle est absolument cruciale.

Pour prendre une image qui va parler au plus grand nombre et qui en plus est d’actualité : Votre voiture, si vous ne lui mettez pas d’essence ou que vous mettez le mauvais carburant, elle ne démarre pas. Pire, elle peut en subir les conséquences. C’est la même chose pour votre corps.

La nourriture, c’est l’essence dont votre corps à besoin pour fonctionner. C’est elle qui va vous permettre de faire marcher vos muscles et votre cerveau.

D’autant plus qu’il est nécessaire d’adapter votre nutrition à votre objectif. Vous ne vous nourrirez pas de la même façon selon si vous visez le développement musculaire ou la perte de poids par exemple.

Ainsi, ce que nous voulons pour vous est une réelle expérience globale. La Salle Du Temps, ce n’est pas juste venir dans un lieu pour s’entraîner, c’est un mode de vie. Toutes les habitudes sont chamboulées et les cartes redistribuées. Préparez vous à une révolution dans votre vie.

Si le Yoga vous intéresse, alors consultez >>cet article<< qui va vous expliquer son aspect détente sans oublier son côté sportif.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply