Notre histoire

Qui sont-ils ?

L'équipe de LA SALLE DU TEMPS

LA SALLE DU TEMPS a été fondé par Pierre-Matthieu LOUIS et Willy SAVETIER en 2018.

Après une dizaine d'années de coaching personnalisé sur Paris à la fois en salle de sport et en clientèle, Willy et Pierre-Matthieu ont pu observer beaucoup de problèmes sur le marché du fitness, à la fois pour les clients mais aussi pour les coachs:

- Au niveau des clients, car ils se sont rendus compte qu'il était difficile de trouver des coachs qualifiés tant sur le plan des compétences (sécurité et atteinte des objectifs), qu'au niveau de la confiance. En effet plus de 30% des coachs sportifs sur le marché français exercent leur métier sans aucun diplôme.

- Pour les coachs sportifs: les milliers de séances personnalisées qu'ils ont accumulé leur ont permis de voir beaucoup de problématiques dans l'industrie: la difficulté à trouver une clientèle pour la plupart des coachs, le temps de trajet quotidien pour passer d'un client à l'autre, ou encore le manque de temps disponible pour pouvoir continuer à se former en parallèle.

Ils ont alors décidé de créer LA SALLE DU TEMPS en 2017 pour régler toutes ces problématiques. Ils ont recruté les meilleurs coachs du marché uniquement sur recommandation, et les ont rendus accessibles à leurs clients en illimité pour moins de 199€/mois. En 3 ans, ils ont développé leur marque et possèdent maintenant 3 clubs sur Paris.

L'arrivée d'Hadi GHILAS en 2020 leur a permis d'innover technologiquement et de créer en parallèle une deuxième offre de coaching. Ce programme de transformation "PIMP MY BODY", en ligne cette fois-ci, est composé d'un ebook de nutrition et de séances en live quotidienne avec les coachs LA SALLE DU TEMPS. Il permet à des centaines de femmes de faire du sport à travers leur écran tous les soirs directement de chez elles.

Année après année, ils se développent sur le marché du coaching sportif pour imposer leur vision: Démocratiser le coaching personnalisé et le rendre accessible à tous.

Rejoignez notre communauté

@lasalledutempsfr