fbpx
ActualitéArticlesSport

Pacquiao étonne (encore) le monde !

By 22 juillet 2019 août 4th, 2019 No Comments
Pacquiao renverse Thurman, invaincu jusque là.

Le main event de la grande soirée boxe diffusée sur RMC Sport a tourné en faveur de la légende philippine. Du haut de ses 40 ans, Manny Pacquiao a réussi à maintenir son exigence du au niveau a travers le temps pour venir l’emporter. Une décision partagée des juges scellera le combat.

Pacquiao défait ainsi le champion des poids welters Keith Thurman et lui ravit sa couronne WBA à l’issue des 12 rounds du combat. Deux juges ont accordé la victoire à Pacquiao avec 115 points contre 112 à Thurman, tandis qu’un troisième a donné 114 points à l’Américain contre 113 à Pacquio. Ce dernier choix semble plus que contestable tant le philippin a semblé maîtriser les débats.

Pacquiao a impressionné dès le premier round. Il envoie directement Thurman au plancher. Ce dernier s’est rapidement relevé, mais se méfiait alors du punch de son adversaire. Le Philippin a fait étalage de son style en multipliant les attaques en combo sur son adversaire.

Pacquiao, à 40 ans, a su rebondir après une défaite devant Jeff Horn en 2017. Il a depuis signé des gains devant Lucas Matthysse, Adrien Broner et il a infligé un premier revers à Thurman qui avait signé 29 victoires au préalable.

Le moins que l’on puisse dire, cest que Manny Pacquiao a prouvé au monde qu’il était loin d’être finit et qu’il pouvait encore livre des prestations de très haut vol. Nous n’avons qu’une hâte, connaître la date et le prochain adversaire de ce délicieux boxeurs aux allures de légende. Comptez sur nous pour vous tenir informés.

Si vous souhaitez découvrir en quoi le sport augmente la productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur les bienfait du sport pour le travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply