fbpx
ArticlesMotivation

Pensez à vous pour progresser !

Vous le savez, nous sommes dans une démarche de collaboration, de partage et d’échange. Bien sûr ça sert à ça le coaching personnalisé. Cependant parfois il est nécessaire de penser à soit dans un premier temps.

Attention le point n’est pas de devenir égoïste, bien au contraire. Prenez du temps pour vous afin de vous faire plaisir. Cela jouera un rôle déterminant pour votre confiance personnelle ainsi que pour l’estime de soit.

C’est cette estime qui va vous permettre de capitaliser sur vos qualités. Quelqu’un de confiant est inarrêtable. N’hésitez pas à vous valoriser hors de la salle en prenant du bon temps. Les répercussions se feront ressentir lorsque l’on partira sur une grosse séance ensemble.

Vous aurez besoin d’une concentration maximale resserrée sur vous même afin de parvenir à vos objectifs. C’est pourquoi nous vous conseillons de prendre du temps avec vous même afin d’être prêts à progresser encore plus efficacement qu’auparavant.

Ainsi, n’hésitez pas à vous achetez des vêtements, prendre soin de vous et adopter un entourage qui vous fait confiance. Ceci est une clé importante pour avancer et booster vos performances sportives. La plupart du travail se fait hors de la salle pour parvenir à ce que l’on recherche, retenez le bien.

Si vous vous demandez quels exercices peuvent faire travailler tout votre corps, alors consultez >>cet article<< qui va répondre à votre question sans concession à l’aide de 3 exemples.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply