fbpx
was successfully added to your cart.
ArticlesNutritionRecette

Un repas Diet pour le nouvel an, c’est possible !

By 31 décembre 2018 No Comments

Toute l’équipe de La Salle Du Temps vous souhaite une merveilleuse année 2019 en ce 31 décembre. Profitez de vos familles mais n’oubliez pas vos objectifs sportifs, toujours dans un coin de votre tête. 🎉🎉

Car les fêtes de fin d’année, c’est souvent le casse tête de nos sportifs. On est en famille, on a tendance à se relâcher, se faire plaisir. Mais détrompez vous, se faire plaisir ne rime pas forcément avec prendre du poids ou mal manger.

Si vous en doutez, on vous donne une idée de repas toute faite pour profiter d’un moment de fête convivial, mais qui ne va pas trahir vos objectifs pour autant. On vous rappel que se priver, c’est totalement contre productif. Ce soir, nous allons profiter, en respectant notre faim.

En apéritif : 🥂

En disposant de verrines ou mini toasts, on évite un apport en lipides trop important. N’hésitez pas sur le saumon fumé ou les crevettes qui sont faibles en calories. On reprend les codes de noël et on repart.

En entrée : 🦀

Au choix, coquilles saint jacques ou bien soufflé au crabe. Bien sûr vous pourrez vous faire plaisir avec du fois gras mais avec modération, tout comme pout le champagne.

En plat principal : 🐟

Là, on vous propose un peu d’originalité et de changement. Pour pallier aux viandes que nous avons l’habitude de manger : nous partons sur un filet de cabillaud qui viendra vous apporter tout ce dont vous aurez besoin, en restant sur un faible taux de matières grasses. En accompagnement, des légumes viendront apporter une touche raffinée à votre repas du nouvel an. Haricots verts, champignons, pomme de terre ou même purée de légumes peuvent vous apporter ce dont vous avez besoin.

En dessert : 🍰

Pour bien finir le repas, nous vous proposons une note de plaisir et d’exotisme. La bûche est un classique avec sa fameuse crème au beurre que lon va tenter d’alléger. Une bûche aux fruits exotiques va ainsi servir d’alternative.

Ainsi, le mot d’ordre c’est de se faire plaisir. N’ayez crainte de manger ce qui vous fait envie. Un repas de fête, c’est comme tout dans la vie : il ne faut pas faire d’excès.

Si vous vous demandez pourquoi il faut d’avantage s’hydrater en hiver, alors consultez >>cet article<< qui va répondre à votre question sans concession.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply