fbpx
ActualitéArticlesSport

Ruiz fait tomber Joshua !

By 11 juin 2019 juillet 5th, 2019 No Comments
Andy Ruiz s’impose par K.O face à Anthony Joshua.

C’est dans la nuit du 1er juin qu’Andy Ruiz couche Anthony Joshua pour sa première aux États-Unis.

À la surprise générale, le Mexicain remporte le combat par arrêt de l’arbitre au 7e round. Un résultat inattendu : il représenterait même pour certains l’une des plus grandes surprises de l’histoire du noble art.

Après une entame correcte de la part de l’anglais et un premier voyage au tapis pour Andy Ruiz. La tendance s’est bel et bien inversée lorsque le boxeur mexicain a sévèrement touché Anthony Joshua le forçant à aller au sol à plusieurs reprises. L’anglais ne s’en remettra jamais puisque tout au long du combat il titube et semble ne pas être dans son match. L’arbitre finira par arrêter combat à la 7e reprise laissant le Madison Square Garden stupéfait face à ce résultat plus qu’inattendu.

Andy Ruiz récupère ainsi les quatre ceintures d’Anthony Joshua et devient le premier Mexicain champion du monde des poids lourds. Celui qui était moqué pour son physique peu avantageux et et laissant présager d’une forme douteuse a montré au monde que la boxe n’est pas du bodybuilding et que le mental y tiens une place primordiale.

Anthony Joshua a annoncé dès la fin du combat son intention d’activer la clause de revanche prévu dans le contrat. une revanche qui devrait avoir lieu avant la fin de l’année.

On reste attentifs et on vous donne des news sur la revanche des qu’on en a. Ça ne devrait pas tarder.


Anthony Joshua perd ses ceintures mondiales.

Si vous souhaitez découvrir les bienfaits du sport sur votre productivité, alors consultez >>cet article<< qui va vous donner les clés de l’association du sport et du travail.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply