fbpx
ArticlesEvenement

LA SALLE DU TEMPS organise son Olympiade !

Le mois de mai est arrivé et les beaux jours ne vont pas tarder à suivre (oui pour l’instant c’est pas le top mais ça arrive promis). C’est pourquoi nous avons eu l’idée d’organiser notre propre olympiade en plein air. L’occasion de se retrouver tous ensemble pour un moment de détente (et de sport, quand même).

La première olympiade de l’histoire de LA SALLE DU TEMPS se tiendra donc le SAMEDI 25 MAI 2019 de 14H à 18H. L’événement se tiendra en plein air dans un parc d’Asnières non loin de la salle. Venez profiter en famille de cette après-midi de détente sportive.

La journée est gratuite pour tous, même si vous n’êtes pas inscris chez nous. Au contraire, vous pourrez découvrir notre équipe et l’énergie que nous désirons vous transmettre. Pour cela, nous vous demanderons seulement de réserver votre place (obligatoire) sur la page Facebook de l’événement en cliquant sur le lien : –) juste ici (–

N’hésitez pas à venir en famille avec de quoi grignoter, nous nous occupons des boissons et des activités sportives. Préparez vous à un moment convivial  et de rigolade sous le signe de la compétition sportive. On attend de voir ce que vous donnez avec impatience.


Si vous vous demandez comment apporter à votre corps l’énergie nécessaire à une bonne séance à LA SALLE DU TEMPS, alors consultez >>cet article<< qui va vous présenter le concept One Ball, la gourmandise qui respecte votre corps.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching et Super Training. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.
Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply