fbpx
ArticlesSanté

Les séances de guérison / Témoignage de Willy

By 16 septembre 2019 No Comments

Après PM, c’est au tour de Willy, lui aussi fondateur de LA SALLE DU TEMPS de s’essayer aux séances de guérison. Bien souvent reconnu comme le coach bourreau, nous avons profité de ce moment pour lui demander ses impressions.

Pourquoi as-tu fait une séance avec Maï-Lan ?

J’ai fait une séance avec Maï vraiment simplement par curiosité au départ, parce que j’ai vu les effets sur Pierre Matthieu le jour même. J’ai du travailler à sa place parce qu’il était foncedé et il s’est retrouvé sur le canapé. (rires)

Qu’as-tu ressenti pendant le soin ?

Les premières minutes, c’était bizarre mais après, il y a vraiment un truc inexplicable, on se sent bien pendant toute la séance. Et ça passe super vite.

Comment t’es-tu senti après cette séance ?

Je me suis senti plutôt bien. Mais étrangement, Maï m’a dit « Ecoute Willy, tu peux peut-être te sentir triste les prochains jours ». Je suis parti au Portugal la semaine d’après; et je les ai sentis passer les quatre premiers jours, vraiment. Et j’avais besoin de ces quatre jours là, parce que les jours qui ont suivi après, comment je me sentais bien ! C’était ouf, il y a un truc qui avait changé.

Qu’est-ce que cela t’a apporté en complément de ton entraînement ?

J’avais un blocage avant de partir au Portugal par rapport à un certain nombre d’entraînements ou d’heures d’entraînement que je pouvais effectuer, parce que je me disais que ce n’était pas possible, que j’allais me blesser, que je n’allais pas me sentir bien. Je faisais à peu près cinq entraînements par semaine, qui n’étaient plutôt pas négligeables, même six. Depuis que je suis revenu, je suis passé à deux voir trois entraînements par jour. Je ne me sens pas en sur-entraînement, ça me paraît naturel. Maintenant, quand je ne fais plus qu’une séance dans la journée, j’ai l’impression que je suis en vacances. La seule chose que j’avais changé à ce moment là dans ma vie, c’était la séance que j’avais faite avec Maï-Lan.

Conseilles-tu aux clients de LA SALLE DU TEMPS de tester une séance avec Maï-Lan ?

Je conseille aux personnes d’essayer par curiosité, pour voir. On ne sait pas ce qu’il y a à l’intérieur de nous, on ne sait pas ce qu’on bloque, on ne sait pas quels sont nos blocages jusqu’au moment où on les débloque. Qu’ils viennent faire une séance avec Maï-Lan et on ne sait pas ce qu’il se passe après.

Nous vous rappelons que vous pourrez bénéficier des séances de Maï-Lan à la Salle du Temps à partir du vendredi 27 septembre en matinée. En offre découverte, la tarification sera libre jusqu’à fin octobre. Autrement dit : chaque personne donne le montant qu’elle souhaite en retour du soin.

N’hésitez donc pas à rejoindre la page Facebook :  « Maï-Lan – L’Ame Agit ». Maï-Lan sera présente à la prochaine soirée de LA SALLE DU TEMPS le vendredi 20 septembre 2019. Vous aurez alors l’occasion d’échanger directement avec elle.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply