fbpx
was successfully added to your cart.
ArticlesMotivation

Le talent, une simple invention !

By 29 novembre 2018 No Comments

Si l’on s’imagine souvent que l’aspect le plus important pour avoir un physique de rêve, c’est d’avoir des qualités naturelles pour les sport, c’est une grave erreur. C’est en fait tout le contraire.

Votre principale arme se situe dans votre tête. La motivation c’est ce qui ordonne au corps d’exécuter les exercices que l’on vous donne à la salle du temps. Alors ne pensez pas que ce sont uniquement vos qualités naturelles de sportif qui rentrent en jeu.

Une autre idée pourrait être celle du dépassement de soit. Ce n’est pas votre corps qui est pré disposé à faire de grosses performances. C’est vous qui en faites ce que vous voulez qu’il devienne, ne jamais rien lâcher, c’est le mot d’ordre.

En effet, c’est vous qui êtes maître de votre corps. Vous guidez le bateau, et c’est vous le seul maître à bord. Alors prenez le gouvernail de votre vie et montrez au monde de quoi vous êtes capable.

Ainsi, comprenez que le talent n’est que sottise, c’est votre travail qui paye et rien d’autre. Les facilités existent certes mais croyez-en notre expertise : ce ne sont pas les plus talentueux qui sont toujours les plus performants, mais les plus travailleurs. Ça, on vous le garantie. Travail et régularité feront de vous les sportifs que vous voulez être.

Si vous êtes fan de basket, alors consultez >>cet article<< qui va vous dévoiler quelques secrets d’entraînement de Lebron James .

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply