fbpx
was successfully added to your cart.
ArticlesMotivationSport

Tony Yoka défie Anthony Joshua !

By 25 mars 2019 mars 29th, 2019 No Comments

Tony Yoka sur le ring. Photo John Spencer/SIPA

Tony Yoka, champion olympique de boxe anglaise est suspendu jusqu’en juillet par l’AFLD (Agence Française de Lutte contre le Dopage). Yoka est à la recherche de son futur adversaire et se verrait bien affronter Anthony Joshua dans « 5/6 combats d’ici 2021 ».

Alors qu’il souhaitait rencontrer Johann Duhaupas pour une affiche française. Tony Yoka s’est vu refusé le combat par son confrère. Après cinq combats professionnels, on pourrait penser à un coup d’arrêt. Pourtant, c’est tout l’inverse : le poids lourds français garde en tête ses objectifs très élevés. A savoir, affronter Anthony Joshua, le champion du monde britannique afin de récupérer ses ceintures WBA, WBO et IBF. Tony Yoka pense même qu’il sera prêt pour un championnat du monde dès lors qu’il atteindra les 10 combats. Il fait aussi part de son désir de prendre 2 kilos pour atteindre une forme idéale pour la catégorie des lourds.

Tony Yoka ne perd donc pas confiance et annonce même à RMC Sport : « J’ai toujours eu les plus grandes ambitions. Je n’ai jamais dit que je voulais participer aux JO, mais j’ai toujours annoncé que je voulais être champion olympique. Si je ne suis que champion WBO, je ne pourrais pas dire que j’ai accompli mon rêve. Je veux plus. » Une vision du très haut niveau ambitieuse et pleine de promesse pour un boxeur talentueux.

Ainsi, nous aimons nous inspirer de ce genre de champions qui ne cachent pas leurs ambitions. Pourquoi ne pas assumer de vouloir aller le plus haut possible et marquer l’histoire du sport. Si d’autres l’ont fait, pourquoi pas lui? Pourquoi pas vous? Le tout reste de se donner les moyens pour parvenir à atteindre le niveau requis pour une telle performance. En tout cas, nous lui souhaitons une carrière pleine de réussite. Prenons exemple et assumons ensemble nos objectifs sportifs !


Si vous souhaitez en savoir plus sur les ambitions du champion olympique francais, consultez l’article réalisé par RMC Sport en cliquant –)ici(–


Si vous n’avez jamais entendu parler du développé couché en apnée, alors consultez >>cet article<< qui va vous faire découvrir le record du monde de cette discipline.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training . Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive. 🔥

 

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply