fbpx
ArticlesSport

Trophées UNFP : Mbappé triomphe et menace !

By 20 mai 2019 mai 27th, 2019 No Comments

Ce dimanche 19 mai se tenait la soirée des trophées UNFP. Grand gagnant de la soirée, Killian Mbappé n’est pas passé inaperçu de par son discours après son sacre.

Une fois de plus, le temps était venu de remettre les trophées individuels sur les saisons de ligue 1 et ligue 2 en cours. Comme prévu, pas de surprise puisque Killian Mbappé s’est illustré comme l’homme de la soirée.

Le jeune joueur français était nominé dans les catégories de meilleur joueur et meilleur espoir du championnat de France. Si le choix est discutable, la logique l’a emporté : l’homme aux 32 buts en championnat à remporté les deux titres. Meilleur joueur et meilleur espoir du championnat.

L’occasion pour lui de monter sur la scène, recevoir son trophée des mains du producteur américain Sweaz Beats et de faire un discours pour le moins inattendu.

« C’est le seul trophée qui me manquait. Je suis vraiment très heureux. Je veux le dédicacer au président, je sais qu’il a eu une tragédie cette année. J »ai une pensée pour l’ensemble des personnes qui font ce championnat. J’ai réussi à m’adapter dès la première année, à changer de poste cette année. Il y a eu quelques déceptions, mais ça fait partie du football. C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce serait avec grand plaisir. Ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. Je voudrais vous dire merci. »

Une déclaration inattendue qui vient mettre un coup de pression à la direction parisienne. Le mercato s’annonce mouvementé pour le club de la capitale. Restez connectés car on suit ça attentivement pour vous.


Si vous souhaitez participer à la première Olympiade de LA SALLE DU TEMPS, alors consultez >>cet article<< qui va vous informer sur ce que vous devez faire pour participer à l’événement.

Et surtout, n’oubliez pas que le temps est précieux, alors profitez pleinement du votre. ⏳

LA SALLE DU TEMPS va vous permettre d’atteindre vos objectifs avec une méthode variée et diversifiée. L’entraînement le plus complet possible regroupant :  Cardio, Boxe, Musculation, stretching, Super Training et Slimsonic. Ne perdez plus une minute et courez dans votre salle de sport d’Asnières (92). En attendant de nouvelles ouvertures. Nous vous attendons gonflés à bloc pour une séance  d’entraînement explosive.

Sofiane Chauveau

Author Sofiane Chauveau

More posts by Sofiane Chauveau

Leave a Reply